Génération transformation digitale

La transformation digitale de l’entreprise fut le thème de l’assemblée générale de l’UE35 ce jeudi à Pacé.

 

L’éclairage apporté par Gilles Babinet, un expert reconnu dans le numérique, nous a conforté dans le processus en marche. Le procédé doit être activé et impulsé par le dirigeant de l’entreprise. Les managers intermédiaires deviennent les courroies de transmission pour que l’ensemble des collaborateurs soit dans cette même dynamique.

Un projet managérial à traiter sous plusieurs angles : la mise à disposition d’outils, des locaux facilitant le co-working, un plan de formation adapté de manière conjointe…

La démarche fonctionne, nous l’avons activé, chez FORSTAFF, de manière forte depuis 1 an avec la start-up rennaise, MYCHEFCOM. http://www.mychefcom.com/

Une belle collaboration avec l’équipe constituée depuis 4 ans, par Arnaud Rannou, le référent en France de l’Inbound marketing. La finalité de l’inbound marketing ? Attirer, engager et transformer de simples visiteurs d’un site internet en clients.  

Arnaud le fondateur de MYCHEFCOM hélas, n’est plus de ce monde depuis le 6 décembre.

Toute l’équipe de Forstaff a à cœur de continuer ce qu' Arnaud a initié, en s’appuyant sur la belle équipe de MYCHEFCOM.
Photo de

Laurent Le Roux

Créateur et dirigeant du Cabinet Forstaff, Laurent s'est lancé dans l'aventure Forstaff en 2004 après une carrière commerciale réussie chez les plus grands de l'Agroalimentaire.

D'autres articles sur le sujet